De fil en aiguille…

Voilà une belle aventure professionnelle qui commence pour Tening, 25 ans, qui a suivi 3 années de cours de couture au Centre de Formation Féminin Immaculée Conception de Mbour.
Son diplôme en poche elle vient de trouver du travail dans un atelier de couture. Merci à son nouveau patron pour la confiance qu’il lui accorde.
Ses parrains Marylène et Camille l’ont soutenue et ils peuvent être vivement remerciés pour cet accompagnement qui a porté ses fruits.
Tening va pouvoir s’assumer et assumer aussi l’éducation de son petit garçon Mohamed qui vient de rentrer en pré scolaire à l’école de Mbourokh. Souhaitons qu’à son tour il soit parrainé au sein d’Écoliers du Sénégal 😉
Couturiers, plombiers, électriciens, mécaniciens….Le Sénégal en a besoin, la formation professionnelle est la planche de salut de beaucoup de jeunes qui veulent entrer dans la vie active.

 

Belle réussite à toi Tening avec tous nos encouragements, bravo pour ton sérieux et ta témérité. Tu fais honneur aux valeurs du parrainage.👏👏👋🤝🏻🤝🏿

Écoliers du Sénégal te félicite 👏👋
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 392 autres abonné·es.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *