1 parrain = 10 filleuls…..qui fera mieux?

Tous unis pour un bel avenir scolaire.
Tous pour un…
« Un », c’est Emmanuel qui, à lui seul, a décidé de parrainer tout récemment 10 élèves de l’école Sainte Émilie de Villeneuve à Mbourokh.
Khady P, Ngoné D, Khady N, Mohameth F, Aïcha N, Aliou F, Abdou N, Maïmouna N, Dieynaba N et Ami S lui disent « merci » car ils ont reçu nominativement un courrier de ce généreux parrain qui veut les encourager individuellement à se forger un avenir grâce au savoir acquis sur les bancs de l’école.
Les enfants sont heureux de ce lien qui se crée entre eux et ce parrain providentiel qui croit à l’importance de l’éducation dès le plus jeune âge dans les régions défavorisées où règne la précarité.
Il donne la priorité à la scolarisation et a été séduit par la structure de cette école qui a connu une belle extension et un réel embellissement par les actions de l’association qui a su répondre aux besoins suscités par ses partenaires locaux qui ont souhaité qu’elle soit confortable et sécurisée (établissement totalement clôturé).
Nous aussi nous remercions vivement Emmanuel pour cette jolie aventure entre lui et ces 10 enfants de la brousse dont les parents lui sont également reconnaissants.
Et si cela vous tente, pour rejoindre la belle action d’Emmanuel et des 289 autres parrains c’est par ici…:
et aussi ici👉👇…:
ecoliersdusenegal@orange.fr
À bientôt, nous vous accueillerons tout aussi chaleureusement que ce soit pour 1 ou plusieurs parrainages.
Merci parrain Emmanuel….
close
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 385 autres abonné·es.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.