Le 5 septembre dans le cadre de la Maison des Associations à Lanton le stand Écoliers du Sénégal a attiré bon nombre de visiteurs avec les couleurs pétillantes de l’artisanat rapporté par les bénévoles au retour de chaque mission annuelle.

Suzanne, Patricia, Joss et Guinel ont accueilli beaucoup de curieux très intéressés par les actions menées auprès des enfants de la brousse. Beaucoup de contacts et de nouvelles coordonnées pour devenir de futurs parrainages? Nous le souhaitons vivement. La présence d’autres bénévoles dont Alain, Christian, Jean-Yves, Michel, et Francis a donné une belle dynamique ambiante.

Ce fut un réel plaisir de renouer pour la première fois avec les relations en présentiel dont nous avons tous été privés depuis plusieurs mois.

Nous saluons la chaleureuse visite à notre stand de Madame La Maire Marie LARRUE qui nous porte toujours un intérêt soutenu et nous l’en remercions ainsi que l’ensemble des organisateurs communaux pour la préparation de cette grande fête annuelle qui a permis un bon déroulement de cette journée.

close
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 362 autres abonné·es.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *